~tentative d'évasion~

Publié le par DORN

J'ai recu ton sms, petit message que j'aurais pensé doux et merveileux en voyant ton nom...mais mauvaise nouvelle, tu ne seras pas la le lendemain matin, c'était hier soir, c'était pour ce matin... J'ai pleuré, pleuré, pleuré...recroquevillée sur moi même...tu m'as demandé ce que je faisais, et un peu sêchement peut etre, je t'ai répondu que je me demandais quand pourrions nous nous voir...c'est pas facile parmi tout le reste de ressentir ton absence aussi forte...

J'ai ressenti un besoin, ce même besoin qui devient plus fort, plus grand... Les yeux rouges, des gestes peu assurés, les mains tremblantes... J'ai tiré cette lame de son petit sachet, je l'ai regardée attentivement à travers mes pleurs, je la tournais dans mes mains et je la trouvais de plus en plus belle, elle s'est présentée comme la solution d'un soir... Alors je l'ai tenu, j'ai joué de ce pouvoir incontrolable, et je parlais, seule, je parlais à voix haute sans vraiment réaliser...

J'ai demandé à mon sang de couler, de glisser sur mon bras, à cette lame de s'enfoncer un peu plus, j'avais besoin d'avoir mal...
C'est mon cri, je crie ma souffrance, je préfère me faire souffrir, j'oublie ces petits détails pendant quelques temps et je ne pense qu'à cette récente douleur... Plus je voyais de petites coupures se dessiner, plus je me sentais bien...

Hier tout allait mal, aujourd'hui tout va mieux, ca va, ca vient, ca s'en va mais quand t'es là, tout va...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article